Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2014

Bonjour...

Moi c’est Maryam, j’ai chipé l’appareil photo de mon papi, histoire de lui apprendre a faire des photos!
Prés de chez moi, il y a un étang, et j’ai remarqué que tout autour la vie était intense…
001
Il y a les butineuses, qui n’hésitent pas a mettre les pieds dans le plat….

002


Les jolies libellules bleues qui ont décidé de faire un bébé…

004


Des buissons de roses que les jardiniers ont planté…

003


De jolis pavots, qui eux ont poussé tous seuls…

005


Et même des trèfles a quatre feuilles, si! Si! Je l’ai trouvé au premier coup d’œil record battu…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour vos commentaires (désolé pour le vouvoiement je n’ai toujours pas acquis le comportement du blogueur!!).<br /> <br /> Oui sur la photo du haut c’est bien mon jardin, les reflets dans l’eau eux par contre sont virtuels.<br /> <br /> Cela dit, c’est un jardin de printemps, avec beaucoup d’arbustes, en particulier des Rhododendrons et azalées, donc Juin passé les floraisons se font plus discrètes.
Répondre
D
Bravo elles sont superbes tes photos je ne sais pas si la photo en haut du blog est ton jardin mais ce jardin est superbe!!!
Répondre
Publicité