Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2015

Je croyais avoir retrouvé une amie…

Oui! vous vous souvenez?
La mouche scorpion…
http://unjardinordinair.canalblog.com/archives/2014/09/11/30568029.html

 

00_mouche 01


Finalement et en dépit de son appendice dorsal, nous avions sympathisé, et j’étais tout heureux de la retrouver!

00_mouche 02


Jusqu'à ce que je la retrouve attablée…
Eh!! Faudrait voir a pas te gêner…

00_mouche 03


Après m’avoir jeté un regard courroucé, elle a pris son envol en me disant, je crois...

puisqu’il en est ainsi, je m’en vais voir ailleurs!
…et je ne l’ai pas revue…
Tout cela pour un bouton de rose que je ne lui ai pas offert! Susceptible dites vous…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité