Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2017

Veux tu venir dans ma chambre….

C’est la question que j’ai posée a un objectif Angenieux 4.5-100mm!


...vois tu celle ci était occupée a l’origine par un Hermagis Magir 6.3-105mm des années 1920, mais il a déserté les lieux….
Alors j’ai pensé a toi pour le remplacer, tu es plus jeune (quand bien même tu aurais a peu près mon age!!) et aussi plus lumineux, et puis j’ai aménagé la chambre pour l’adapter a mon reflex, ainsi tu n’auras qu’a simplement filtrer ce que tu vois!
Bon je te l’accorde celle ci est assez désordre, peintures et tapisseries seraient a refaire…

01_chambre Angenieux _02

Alors c’est d’accord?
On se fait deux ou trois clichés?

01_chambre Angenieux _01

Bon une seule photo vu que dehors il fait vraiment trop mauvais…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité