Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

J'ai rencontré Don Quichotte

f_estives1

Rencontrée aux F’estives Riberousse de Pontacq une très belle sculpture de Sebastien Cayrrafourq

Quand soudain devant moi , brandissant son épée , surgit le chevalier a la triste figure…. 

Écoute-moi, un Chevalier te défie.
Oui c'est moi , Don Quichotte.

don_quichotte

Écoute-moi
Pauvre monde , insupportable monde
C'en est trop , tu es tombé trop bas
Tu es trop gris , tu es trop laid
Abominable monde
Écoute-moi
Un Chevalier te défie
Oui c'est moi , Don Quichotte
Seigneur de la Mancha
Pour toujours au service de l'honneur
Car j'ai l'honneur d'être moi
Don Quichotte sans peur
Et le vent de l'histoire chante en moi
D'ailleurs qu'importe l'histoire
Pourvu qu'elle mène à la gloire..

( Jacques Brel L’homme de la Mancha )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oublions pas notre grand Jacques!<br /> Que voilà une jolie façon de nous en souvenir!
Répondre
Publicité