Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

Pauvre Martha....

Voilà qu’ils ont encore commis un impair….Les derniers rhododendrons a fleurir…. ??

martha_isaacson_1

J’ai cru entendre Martha Isaacson (Azaléodendron) se lamenter…

Et moi ? ne suis-je pas digne d’être présentée ? ne suis-je pas suffisamment belle..? est-ce parce que je suis née des amours contre nature entre une azalée (R. Occidentale) et un rhododendron   même pas espèce (R. x Mrs Donnald Graham)..? est-ce parce que les internautes ne pourront pas goûter a mon parfum délicatement sensuel..??

Manque d’amour… pauvre Martha…

Manque d’amour… mais ça viendra…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité