Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

J'étais beau , j'étais fier...

.

bouleau3
.
Fier et beau j’étais dans la lumière de dix heures , d’aucuns , sans doute jaloux me reprochaient même de l’accaparer de trop , ce n’était pas je vous le jure par pur égoïsme mais pour mieux la restituer…

.
bouleau4 bouleau5
.
jusque dans les entrailles du vieux chemin . Un jour a force de lutter avec le vent , contre le temps ( a moins que ce ne soit l’inverse.. !!) , je me suis retrouvé a genoux .
.
ecorce1 restes


.
Mon écorce qui faisait ma fierté s’est détachée de moi , a t’elle chu , m’a t’elle laissé choir… ? Finalement peu importe puisque déjà me voici réincarné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité