Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Présentations...

.

Franchement je n’ai pas été gâté pour mon premier printemps brrr…

.

moi

.

Bon je m’en vas vous présenter ma petite famille…

.

maman1

.

Voici ma maman R. Razorbill (j’ai pris une photo de l’an dernier car elle dort encore chuutt…!!

.

papa

.

Mon papa R. Lutescens c’est un des premiers a venir éclairer le jardin aussi c’est souvent qu’il grelotte un peu…

.

mon_grand_fr_re

.

Mon grand frère qui s’est réveillé , eh  ho!!! seulement quelques jours avant moi d'ailleurs lui non plus n'a toujours pas été nommé alors faudrait voir a pas trop la ramener non mais…!!

.

grand_m_re

.

Et ma grand mère R. Spinuliferum elle aussi se réveille tôt au printemps , mais elle s’est choisi un coin bien abrité et n’en souffre pas trop .

Qui était donc mon grand père ? personne n’a su d’ou venait le bourdon qui pollinisa ma grand mère…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité