Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Vous souvenez vous de moi...

tiens , c'était je crois le premier jour d'avril que je vous avais conté… ne trouvez vous pas que j'ai bien fait d'interrompre ma chute et d'attendre les beaux jours...
.
.souvenez_vous2

.
pour pouvoir admirer ce mélange de couleurs que nous offrent les giroflées, les jacinthes, les rhododendrons nains et autres azalées mollis…
.
105_9116_2
.
sans compter le spectacle du  soleil matinal au travers du jeune feuillage des érables …
.
105_9117_2
.
et du hêtre pourpre…
.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J’aime poser mes pas dans ce petit coin chargé de lumières. Les fleurs y jouent à cache-cache avec le soleil et les frondaisons ne cachent que si peu de choses. Tout est nature et calme ; on doit s’y sentir …bien. <br /> Laisse le portillon entrouvert et laisse pénétrer ceux qui désirent oublier ce qui se passe au-dehors.
Répondre
Publicité