Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

L'ignorant...

.
oui je l'avoue (sans aucune honte ! ) je n'ai absolument aucune notion de broderie…
.

              artisans_3

                                         artisans_5

.

je me contenterai uniquement d'avoir une pensée pour ces ouvrières qui passent toute(s) leur(s) journée(s) devant l'ouvrage dans une position de travail pour le moins inconfortable et ce que ne révèlent pas les photos, dans la semi pénombre, la lumière ne pénétrant que par de rares ouvertures…
.

                  artisans_4

         artisans_6

.

cela ne m'empêche cependant pas d'être admiratif devant  le résultat!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait je trouve cela plutôt flatteur!!
Répondre
V
Je suis comme toi, je ne sais pas la broderie.<br /> Je suis également admirative du résultat, surtout compte tenu des conditions de réalisation.<br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> PS: tu m'en veux pas? Je viens juste de m'apercevoir que tu étais un homme... hihi! Je te pensais une femme jusqu'à ce soir. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.<br /> <br /> Val
Répondre
L
Merci pour ces photos, la brodophage que je suis apprécie à sa juste valeur :o)
Répondre
G
j'ai eu pris quelques cours !<br /> mais je suis très loin, d'arriver au niveau de ces femmes et de leur art !<br /> c'est magnifique, beauté pour les yeux !
Répondre
Publicité