Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Mandalay hill...

.
Promenade obligée, c'est ce que l'on nous a dit , surtout ne ratez pas le coucher de soleil depuis la colline de Mandalay! Donc exécution…
.
mandalay_hill_01
.
Il eut été surprenant qu'une pagode ne coiffe pas le sommet .
.
mandalay_hill_02
.
Déjà la déambulation sous les arcades est un instant magique .
.
mandalay_hill_03
.
La vue sur la ville qui s'étale 230 mètres plus bas est splendide .
.
mandalay_hill_04
.
Et en attendant encore un peu on a vraiment  l'impression de se détacher du monde et de le survoler, cette sensation d'immatérialité que l'on ne retrouve que dans ses rêves...
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohlala qu'est ce que ça donne envioe de voyager, de voir des choses comme ça... la photo sous les arcades a une lumière magique!
Répondre
C
De mémoire il y a juste un hotel (lequel ?) qui gâche un peu cette magnifique vue, à moins que je me trompe, ou que l'hôtel ait disparu :)<br /> Ta seconde photo m'évoque beaucoup de souvenirs, par exemple celle d'un jeune moine rencontré tout là-haut et content de discuter en anglais, de parler de la France...<br /> Demain, je prends le temps de ressortir mes albums photos !
Répondre
Publicité