Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Puisque des siécles plus tard...

Powindaung_01

Powindaung_02

.
Ce qui est remarquable c'est l'état de conservation exceptionnel de ces peintures...
.
Powindaung_03
.
si l'on considère que leur age estimé est de trois a sept cent ans et que le site ne semble absolument pas protégé .
.

Powindaung_04

Powindaung_05

.
Le respect que les  Birmans ont pour la religion et les lieux de culte, suffirait il a expliquer cela ?
.
Powindaung_06
.
et qu'importe qu'elles soient reines ou courtisanes puisque des siècles plus tard nous sommes encore a leurs pieds ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je fais bien de passer par ici.<br /> J'aime beaucoup ce que j'y vois, dommage que je ne puisse exprimer ce que je ressens...
Répondre
Publicité