Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Tiens...

.
Bon nous ne passerons pas notre séjour dans cette prison dorée, nous allons nous enfoncer un peu dans l'arrière pays
.
rando_06
.
En laissant la barque au port…
.
rando_09
.
sous bonne surveillance…
.
rando_08
.
Allez une petite remontée dans le temps.
.
rando_07
.
tiens cela me rappelle quelque chose! Eh oui j'ai le souvenir d'avoir moi même manié la hacheuse a fourrage (privilège ? de l'age) je dois avouer que l'astuce du bambou pour rappeler la lame, je ne l'avais pas eue! D'ailleurs je n'avais pas de bambou non plus…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Loin de la prison dorée....la vie respire....la nature est belle.
Répondre
Publicité