Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Je déménage...

Cela faisait plusieurs jours qu'il me rendait très souvent  visite, et me disait que j'étais grand maintenant, que je manquais d'espace dans la "pépinière" qu'il allait me trouver un endroit ou j'allais pouvoir m'épanouir! ect…
Je vous jure une vraie cellule de soutien psychologique   a lui tout seul!
.
plantation_1
.
Bon nous y voilà c'est donc ici que vais pouvoir planter mes racines.
.
plantation_2
.
Tiens il ne m'avait pas dit que j'aurais une jolie compagne, il ne nous a même pas présentés…
.
plantation_3
.
Help! Mais ou est il donc parti, ne serait il point déjà  a causer de nous sur le web?
.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh ! mais quelle est la fleur de Bigorre mise sur l'ephemere avant l'hibiscus ?<br /> je ne reconnais pas vraiment un lys, ni une tulipe perroquet qui serait déjà fleurie...<br /> à Toulouse ce sont surtout magnolias, muscaris et tulipe dans mon tout petit jardin.<br /> Je viens parfois à Bagnères et je me souviens d'un beau séjour à Gerdes la forêt !<br /> <br /> peut-être à bientôt sur Frivoli ...
Répondre
G
belle histoire !<br /> beau roman !<br /> plantes et nature si bien coordonnées !<br /> splendide !
Répondre
A
Cher Jardinier émérite,<br /> votre contribution florale est en ligne sur<br /> Les Chemins de l'Ephémère.<br /> Très grand merci à vous !<br /> Amicalement.<br /> Alain d'A<br /> PS. je n'ai pas vu les Pyrénées depuis longtemps.
Répondre
K
ça m'a fait du bien de passer voir toutes cette belle nature.
Répondre
V
Chez vous, une chose est sûre, les plante ne sont pas maltraitées ;)!
Répondre
Publicité