Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Je comprends mieux...

.
oui je comprends mieux maintenant pourquoi mon jardinier s'affairait ainsi autour de moi!
Et que je te plante quatre gros piquets autour, et que je t'enveloppe le tout d'une grande bâche…
.
aug_x_yun
.
C'est qu'il ne voudrait pas manquer ma première floraison, cela fait six ans qu'il a prélevé le pollen de mon père  R. Yunnanense et l'a délicatement déposé sur le pistil de ma mère R. Augustinii, puis attendu l'hiver suivant pour collecter les graines ainsi obtenues, avant d'effectuer le semis en fevrier 2003!
Imaginez un peu son impatience de savoir a quoi je vais ressembler .
Quoi vous aussi?
Ben vous faudra attendre un petit redoux! Je n'ai pas du tout envie de m'exposer dans les conditions actuelles.
.
augustinii_01
.
Tiens pour patienter je vous joins la photo de ma maman et demain je vous présenterai mon papa…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douceur !!! Quelle beauté !!! Quel amour !!!<br /> Quand je serai grande je voudrai être une fleur...<br /> <br /> A voir la mère, j'imagine déjà ce que va être la fille!
Répondre
T
J'ai déjà tant de difficultés à faire pousser une fleur toute ordinaire! Ici, je suis au delà de l'admiration!
Répondre
V
Quelle belle histoire entre vous et vos fleurs. Vous êtes un peu magicien...
Répondre
Publicité