Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Tel est ton nom...

.
Bonjour moi le mien c'est  R. Pubescens!
.
R
.
a mon avis sir Isaac Balfour & Georges Forrest ont du se mettre assez vite d'accord quand ils m'ont baptisé   en 1920…
notez que d'aucuns voudraient me renommer R. Spiciférum…Cette manie qu'ont les botanistes de se référer a notre  apparence pour nous donner un nom!
Imaginez un peu que l'on ait appelé  mon jardinier  " Homo Imberbus" ou mieux "Caput Calvus"...
.
R
.
Quoi qu'il en soit , je me plais bien ici, j'ai des voisins que j'aime bien !
D'ailleurs je vais vous faire une confidence, j'ai eu une liaison amoureuse avec l'un d'eux!
Mais chutt!! Je vous en dirai plus demain…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi si!!
Répondre
L
CAPUT oui pourquoi CALVUS je ne suis pas chauve
Répondre
V
J'aime bien ce billet :D .<br /> Homo Imberbus? c'est amusant :D . <br /> Merci pour la leçon.
Répondre
Publicité