Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Alison...

.
alison_01
.
Non mais regardez moi l'autre sans gêne! Monsieur palmatum se fait une petite sieste sur mon dos!
.
alison_02
.
Notez qu'en fait cela me fait un peu de tranquillité, sinon il passe ses journées a me "chatouiller le pistil"
(simple hypothèse cette expression "populaire" viendrait elle d'une banale observation des relations de voisinage entre Alison et  monsieur  Palmatum?
.
alison_03
.
Alors on fait moins le malin quand vient l'averse…
j'ai oublié de vous dire Alison Johnstone est le nom de l'épouse de mon créateur Georges Johnstone, sans doute était elle aussi belle que moi!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'elle devait être délicate et raffinée, cette femme!
Répondre
L
Des joues douces, délicatement rosies, j'imagine très bien son épouse... Quel hommage !
Répondre
L
c'etait aussi la copine de JORDY
Répondre
T
"Dites-le avec des fleurs!"..<br /> Ici ce sont les fleurs qui nous le disent.
Répondre
Publicité