Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

symphonie en jaune…

on dit que le jaune symbolise le pouvoir, la puissance, n'était il pas la couleur des empereurs qui se proclamaient d'essence divine! Et le plus souvent d'ailleurs le symbole de leur égo et de leur cruauté…
.
ulmus_banks_03
.
alors monsieur le rosier Banks maintenant que tu as conquis ce nouveau territoire qu'est le cerisier, que tu as fait étalage de ta puissance et de ta beauté, fais donc preuve d'un peu de modestie et regarde  tout prés de toi
.
ulmus_banks_01
.
d'autres aussi se sont parés de la couleur divine tels le cornus controversa ou l'ulmus punilla et bien moins ambitieux, n'en illuminent pas moins le regard des mortels…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le spectacle de l'arbre qui s'élève est toujours grandiose!
Répondre
L
un bel article pour mon anniversaire merci les arbres de reverdir
Répondre
S
Merci de nous faire voir de si prêt tant de belle chose, qu'on ne prend jamais le temps de voir, tant de beaute et on est toujours entrain de raler apres le manque de temps, soyons zen
Répondre
M
Un premier passage et je découvre!<br /> Fidéle à TJ ,c'est par lui que je suis venue, et je ne regrette pas<br /> Amitiés<br /> Monika
Répondre
Publicité