Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Sur les causses Cévenols...

05
Je vous ai délaissé quelques jours en fait je m'étais égaré
10Sans_titre_206
quelque part sur les causses Cévenols entre la vallée de la Buege , le causse de Blandas et le causse du Larzac

18Sans_titre_2Sans_titre_319

dans ce merveilleux jardin a ciel ouvert, parmi les massifs de sauges et d'épervières

01

parmi les fleurs de lin et d' hélianthème

13Sans_titre_311

grisé par le  parfum des  chèvrefeuilles et autres plantes de garrigue

22

23

encore tout ébloui de tant de couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore! C'est magique!
Répondre
T
Quand je passe par un tel endroit, je tombe en gourmandise et en oublie le reste.
Répondre
K
Le paradis....
Répondre
Publicité