Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Pourtant quelqu'un m'a dit...

non non, pas Carla!
mais quelqu'un  m'a dit...  si un jour tu vas au Sikkim tu verras, tu ne sera pas, mais alors pas du tout en Inde!
.
bolliwood_03_DCE
.
Un petit démenti (tout petit…) il suffit de faire un petit détour par le jardin public pour nous apercevoir que nous sommes bien au pays Bollywood !!
Nous voici donc en plein tournage, vu les moyens mis en œuvre je pencherai plus pour le tournage d'un clip que d'un grand film…
.
bolliwood_01_DCE
.
L'heroine aurait elle repéré la graine de paparazzi qui vient de germer en moi?
.
bolliwood_02_DCE
.
Bon je ne pense pas l'avoir vraiment perturbée dans son jeu…
.
bolliwood_04_DCE
.
Pur hasard nous nous croiserons de nouveau, entre deux prises de vues…prise de tête?
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité