Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Une colonie d'Aristolochias...

maddenii_01
.
Mais dites moi, cette touffe blanche accrochée au ravin, ne serait ce point un Rhododendron maddenii?
.
maddenii_03
.
Avec ses grandes corolles, et son parfum suave que je ne peux hélas qu'imaginer , étant trop loin pour pouvoir m'en imprégner
.
Aristolochia__04
.
Et en fort belle compagnie ma foi! puisque tout autour s'est installée  une colonie d'Aristolochias
.
Aristolochia__01
.
C'est la première fois qu'il m'est donné de pouvoir approcher et admirer cette plante, de voir cette multitude de fleurs pendant au gré des branches qu'elles ont colonisé…
.
Aristolochia__02
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dans les aristoloches que se cachent les aristochats
Répondre
T
Toujours aussi passionné! <br /> Un signe de la main en passant!
Répondre
Publicité