Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Que la brume daigne enfin se déchirer...

01
.
Il fallait que arrivions au monastère de Sangacholing
.
06
.
pour  que la brume daigne enfin se déchirer et nous offrir ainsi un panorama magifique sur le massif du Khangchenzonga
.

03 04

.
Et sur son sommet très particulier
.
05
.
Cela dit après avoir longuement contemplé ces sommets il faut baisser les yeux sur une autre réalité!
On a beau être au pays de la non violence, il vous vient tout de même une de ces envie d'écraser ce genre de bestioles…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si je pouvais j'irai bien dans ce pays de non violence j'en ai assez de cette violence verbale, gratuite qu'à le terrien face à son prochain
Répondre
T
Pas trop douloureux j'espère?<br /> Le paysages sont magnifiques!...
Répondre
Publicité