Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Le petit train de Darjeeling...

pettit_tain_01
.
Bonjour a tous je suis le petit train de Darjeeling
.
pettit_tain_0001

pettit_tain_0002
.
"Le train jouet" comme m'ont surnommé certains, et je  relie en principe (quand la voie le permet ) Daerjeling a Silliguri , en sept heures environ. Vous allez me dire que rouler a une dizaine de kilomètres heure, ce n'est pas une grosse performance! D'accord mais n'oubliez pas que je dois digérer prés de 2000 mètres de dénivelé, et de toute façons le paysage est si beau qu'il faut bien prendre le temps de l'admirer…
.
pettit_tain_05
.

Me pardonnerez vous de polluer un peu… beaucoup…
.
pettit_tain_03
.
Finalement je ne me souviens plus très bien si l'Unesco m'a classé comme moyen de locomotion ou de communication…
.
pettit_tain_04
.
Certes je ne fais pas d'excès de vitesse, cela dit en voiture je vous soupçonne de ne guère rouler plus vite, tant nos chemins sont parallèles, et parfois même ne font qu'un…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la vitesse ne sert à rien meme dans l'hexagone on est plus apte à etre attentif aux divers dangers.
Répondre
Publicité