Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

En voiture...

001
.
Et si nous poussions jusqu'au fort rouge?
.
002
.
Allez hop en voiture! Je vous rassure tout de suite je ne suis pas aux commandes du bolide
Parait il qu'ici on roule a gauche, en fait je crois que chacun roule ou il aperçoit un peu d'espace
.
003
.
Et quand on ne roule plus du tout, on a la compensation d'être en charmante compagnie
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiii! les voitures sont supprimées à PARIS
Répondre
J
Superbe ce reportage.<br /> Le père de Claire
Répondre
J
Superbe ce reportage.<br /> Le père de Claire
Répondre
T
C'est autre chose, une autre vie!<br /> J'en connais certains et certaines qui ont dû y faire des stages de conduite, vue leur façon de s'accaparer la route!
Répondre
Publicité