Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Un jardin ordinaire...

Valérie, bien que n'étant qu'un petit jardin, il n'est pas possible d'avoir de moi une vue d'ensemble.
Mon jardinier s'est amusé a brouiller les pistes…. Euh!! Je veux dire qu'il fait une allergie a la ligne droite! Et son plaisir est de serpenter de droite et de gauche….
.
couvert

.
A défaut de vue d'ensemble…
un ensemble de vues!
de gauche et de droite, de la rue ou je commence jusqu'au ruisseau ou je finis…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre jardin est magnifique! Je le découvre grâce à Valérie...
Répondre
V
Super! Merci!
Répondre
J
No problem Valérie!
Répondre
V
jpbg, pourrais-je partager l'album de votre jardin? Avec mes blogamis?
Répondre
V
Je vous remercie beaucoup. Il est superbe, votre jardin. <br /> Et puis cet album, c'est très joli aussi. Comment faites-vous? <br /> <br /> Avez-vous du muguet en votre paradis?<br /> Bon premier mai, jpbg!
Répondre
Publicité