Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Je me croyais déjà un grand sédum...

la nuit est tombée si vite, mes parents m'avaient pourtant prévenu, ne t'éloignes pas trop sinon tu ne retrouveras pas ton chemin tout seul dans le noir!…
.
SEDUM__5
.
moi je me croyais déjà un grand sédum, mais j'avoue que je ne suis plus très rassuré, dans la pénombre le moindre bruit me fait sursauter, et des bruits il en vient de tous les cotés…
Les pas qui, dans le chemin semblent ralentir, les bruissements dans les massifs, peut être seulement un mulot qui part a la conquête d'un nouveau territoire, et tous ces oiseaux dans la ramure des arbres qui n'en finissent pas de se disputer les meilleures places pour la nuit…
Oui vraiment j'ai hâte de rentrer et retrouver…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité