Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Ou mène la jalousie...

Ben voilà ou mène la jalousie, tu as vu ton ami R. Hippophaeoïdes jouer les stars sur mon blog, et tu a décidé, moi R. Racemosum je vais en faire autant…
.
racemosum_7
.
Seulement voilà, tu sautes a pied joint devant l'objectif, sans prévenir, tout ébouriffé, une corolle ouverte l'autre fermée, franchement tu exagères…
.
racemosum_3
.
Bon je t'aime bien quand même…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis contente de savoir que la jalousie n'est pas uniquement un sentiment animal !<br /> j'aime le végétal, mais s'il peut se montrer humain à ce point, je ne sais pas...
Répondre
Publicité