Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Le mont Popa...

popa_1
.
Nous voici donc tout près  du Fameux mont Popa, bon d'accord d'ici on a un joli point de vue,
.
popa_2
.
et comme ces endroits la ne sont pas très nombreux , je crois que nous sommes attendus!
.
singe_1
.
Au pied de l'escalier aussi nous sommes attendus, je pense que nous  ferons l'ascension en compagnie de nos cousins germains…
.
singe_2
.
Nos cousins qui n'ont qu'a bien se tenir, a distance de préférence.!
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher JP,<br /> vous savez,<br /> moi aussi j'aime beaucoup mon Popa...<br /> Je vous embrasse, vous et les vôtres <br /> pour cette nouvelle année, aléatoire, forcément...<br /> Pénéloop
Répondre
Publicité