Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Précision...

popa_4
En fait le mont Popa, qui est un volcan endormi  depuis plus de mille cinq cent ans, culmine un peu plus loin a une hauteur de 1518 mètres, et ce piton rocheux qui  lui s'élève a 734 mètres et qui usurpe son nom est une ancienne cheminée du volcan .On accède au  monastère du sommet par un long escalier couvert de plus de 700 marches .
.
nat1
.
la haut une multitude de  salles et de niches sont dédiées aux 37 Nats vous savez ces esprits qui peuvent se montrer assez taquins si on ne les vénère pas !!
Et de fait les fleurs et les bols a offrande copieusement garnis témoignent de l'attachement des gens a ces croyances
.
popa_3
.
De même le son du bronze parvient il a les apaiser... 
.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !<br /> j'aimerai la faire cette montée !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé cette montée :)<br /> A chaque fois que je découvre tes photos, mes images s'ajoutent au voyage dans le temps !
Répondre
Publicité