Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2008

Et le vainqueur est...

stelata
.
oui je sais , je suis sensé détester les podiums!
Mais que voulez vous quand ils ont vu le magnolia Stellata se pavaner sur fond de prunus et de ciel bleu
.
irroratum_02
.
Comment auraient ils pu ne pas se lancer dans une course effrénée a la floraison, et le vainqueur est...
le rhododendron Irroratum
.
lutescens_01
.
Qui devance d'une courte inflorescence le rhododendron Lutescens…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je t'envie ces fleurs extraordinaires, si tu as envie de nous en faire profiter davantage, surtout, au grand jamais, ne t'en prive-pas !!!<br /> Merci !
Répondre
P
une erreur de clic et je te découvre, bravo je reviendrais Patmamy
Répondre
Publicité