Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

L'affaire de la journée...

03
.
direction le marché flottant
.
02
.
bon cela ne va pas être facile de se frayer un chemin
.
06
.
accorder toute son attention a ne pas heurter ces embarcations qui paraissent tellement fragiles
.
07
.
et se retrouver nez a nez avec trois fleurs de reines marguerites, bon je sens que je vais encore craquer, que je vais te les acheter ces fleurs, évidemment  je vais les voir lentement se flétrir au fil des minutes, mais inversement je vais voir ton sourire s'épanouir, peut être même un peu beaucoup d'ailleurs , a se demander si tu n'aurais pas fait l'affaire de la journée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marché flottant<br /> Corne de l'Afrique et Asie esseulée<br /> Sur le môle caressant<br /> Alain d'A
Répondre
C
De petits gestes, des regards, des échanges, puis des souvenirs, c'est aussi cela le voyage :)
Répondre
T
Reste le souvenir.<br /> reste le plaisir de nous raconter ce moment, non?
Répondre
L
Une fois arrivé chez toi, hop, les fleurs glissées dans un vieux livre, et tu aurais gardé ce sourire pour plus longtemps...<br /> oui, un peu matérialiste, mais bon... Tu as le moment en mémoire surtout, le sourire, la photo ! <br /> Que de richesses !
Répondre
V
Se faire rouler contre un sourire.. c'est pa svraiment se faire avoir, ça ;) !
Répondre
Publicité