Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Enfin...

...me voici de retour, et tout heureux de vous retrouver, certes il me faudra un peu de temps pour vous visiter a toutes et tous !
ainsi se pose a moi un dilemme, me précipiter, ou prolonger cet instant, je pense que je vais opter pour la deuxième solution  le temps est bien trop court pour ne pas le diluer un peu…
.
coucou
.
J'avais quitté mes fleurs pour une seule, mais celles ci ne m'en tiennent point trop rigueur
Le coucou a surligné ses traits pour mon retour
.
Dauricum
.
Le rhododendron Dauricum a déployé toutes ses corolles
.
Exochorda
.
L'Exochorda lui n'a pas su retenir quelques bourgeons imprudents…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci potier, je me disais aussi qu'elles ne ne semblaient pas avoir connu l'ennui en mon absence...
Répondre
L
j'ai arrosé les fleurs en ton absence je vois que tu en as ramené une belle, fine,je suis content de visiter ton blog et ainsi me promener à travers les regions du monde
Répondre
V
Même si je le voulais je n'aurais pas les moyens de le faire :D . Vous n'avez rien à craindre :D .
Répondre
J
les deux bien sur!quand au mystère par pitié ne le percez pas c'est mon seul intérêt...
Répondre
V
Mais qui êtes-vous? Un grand-père passionné de fleurs et de son jardin...Un amoureux de l'Asie...<br /> Les deux!<br /> <br /> Et pourtant vous êtes si mystérieux....
Répondre
Publicité