Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Le regard du dieu Kanchenzunga...

Sans_titre_2
.
Petite escale au monastère yung drung kundrak
.
Sans_titre_3
.
puis je vous inviter a la lecture?
.
Sans_titre_4
.
sinon il est toujours possible de passer a l'atelier patte a sel
.
Sans_titre_7
.
sous le regard "bienveillant" du dieu Kanchenzunga (si! si! vous savez bien celui après lequel nous courrons sans cesse…)
.
Sans_titre_6
.
je pense quand même que le qualificatif de bienveillant se justifie davantage pour le regard du Dalaï Lama
.
Sans_titre_1
.
de toutes façons ce ne sont pas les regards qui manquent dans cette salle même  le svastika  semble nous observer  heureusement qu'ici il est symbole de bonheur et de prospérité
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
as tu remarqué que chaque fois qu'un "etre" exceptionnel prône la paix, l'amour de l'autre, il y a des méchants pour le détruire
Répondre
T
Ce masque ne m'inspire pas! Mais pas du tout! C'est un fait que je ne suis pas dans l'ambiance. Il faudrait sans doute que j'aille là-bas!...
Répondre
F
Si vous me dites qu'il est bienveillant, je vous croirais, mais je préfère partir en courant, on ne sait jamais ...
Répondre
Publicité