Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

L'esprit du lac…

...par delà monts et vallées je me suis offert une folle nuit de vagabondages , je suis d'ailleurs a peu près sur d'être venu frapper a la porte de vos rêves, en vain, peut être ceux ci étaient ils trop bien verrouillés de l'intérieur…
.
nuit_01
.
Qu'importe est il vraiment nécessaire pour exister de s'imposer a autrui?
.
nuit_00
.
Quoi qu'il en soit le jour commence maintenant a prendre possession de mon domaine et il se fait  temps pour moi de regagner mes profondeurs
.
nuit_02
.
mais ce matin, j'ai beaucoup de mal a quitter le monde des vivants et ne puis m'empêcher de m'attarder encore une fois
.
pi_ges_de_brume_01
.
a déjouer les pièges de brume avant qu'ils ne redeviennent des pièges ordinaires
.
ros_e_01
.
a m'enivrer  d'une dernière goulée de cet alcool de rosée avant que vos pas ne viennent le faire choir
.

m_attarder_01

.
avant que le temps ne dilue la lumière et ne remplace toute trace de ma présence
.
reflet_01
.
par de simples reflets, même très beaux…
.
reflet_02
.
avant que les locataires de ces lieux ne commencent leur journée
.
toilette
.
par un brin de toilette…
.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est très beau.
Répondre
F
J'adore les folles nuits de vagabondages et je vous ai bien entendu visiter mes rêves, je vous ai accompagné, l'avez-vous oublié ?<br /> J'adore cette page !
Répondre
Publicité