Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Endormi…

Je crois que j'avais un peu déserté la toile peut être m'étais je  un peu assoupi!!
.
endormi_01
.
Sans doute mes mains avaient elles laissé s'échapper le grand livre d'histoire a ciel ouvert…?
.
endormi_02
.
Peut être aussi qu'un peu d'ombre fraîche sous une porte cochère …?
.
endormi_03
.
Il n'est pas non plus interdit de penser que compter les moutons ou les sphinx…?
.
endormi_05
.
Heureusement, mon somme n'aura pas été aussi long que le sien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une douce torpeur à pu vous envahir en visitant ces lieux de rêve ...
Répondre
G
encore de quoi rêver !<br /> s'endormir là bas !<br /> un doux moment !
Répondre
V
Oui, heureusement.<br /> Avez-vous traduit les écrits?
Répondre
Publicité