Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin ordinaire
un jardin ordinaire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2014

Si cela ne vous dérange pas…


...je prendrais bien une autre petite goutte!

Je_prendrais_bien


Faites donc, personnellement c'est une petite faim que j’apaiserai volontiers !
Tiens et si je m’offrais une étamine ou deux...

un_petit_morceau

j’adore les étamines, et celles-ci sont vraiment délicieuses!!

une étamine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime ces petites scènes, tu arrives à trouver l'histoire qui va bien... pour chaque situation.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Joselyne
Répondre
C
tu as vu ta mine quand tu lèches mes étamines
Répondre
D
Superbe ces photos avec une préférence pour la première!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Damienne
Répondre
Publicité